>

12/05/2012

"Le corbeau croasse, et moi je crois."


Commentaires :

Nes a dit…

Woh :) un perso très Bilal-esque ♥

Adèle. a dit…

Il a quand même une tête de pélican ton corbeau croassant !

djé a dit…

tu postes un corb'homme le jour de mon anniv... c'est marrant hun ?
et n'en déplaise à sa sinistre gouaille, je croa que cette hasardeuse synchro est un bel écho :)

Louise a dit…

T'as dessiné ça en écoutant "Iron" ?

Mobidic a dit…

@Nes : ah oui tiens... j'y avais pas pensé, j'ai jamais trop lu de Bilal.

@Adèle : sa grand mère était pélican, mais il est bien corbeau. Ne le juge pas sur ses origines.

@Djé : ben il est venu tout seul, j'y suis pour rien ! Je ne me servirais pas de lui pour essayer de faire pardonner le fait que j'aie oublié ton anniversaire ;)

@Louise : pas du tout ! Mais je vois bien le lien oui, ça aurait pu :)

Adele a dit…

Oh je vois...

Ash a dit…

ça me fait penser à un personnage d'American Gods, de Neil Gaiman. Le Dr Ibis (bien sûr, là, nous avons un corbeau mais je m'étais imaginé Mr Ibis dans le même style).

J'aime beaucoup !

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"