>

29/08/2012

Sans transition : une vraie note de blog.

Commentaires :

Louise a dit…

Tu ne peux pas épouser un Papou, pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas écossais.

Morgan the Slug a dit…

La vendeuse est trop bien caricaturée!

Gus a dit…

Tiens toi aussi ta une famille sans nez. Décidément, c'est plus commun que ce que je croyais.

Et c'est marrant, on sent super fort l'influence de Boulet quand tu fais ce genre de notes. (ça doit être les visages qui font "pioup")

Mais bon, c'est quand même beaucoup plus girly que Boulet je te rassure. (mwahahah)

Le Chinois a dit…

Les nezs, c'est surfait (et refait), on sait tous ça.

Sinon, ouééé, on attends les notes ! Pour chaque note que tu feras, j'en ferai une aussi ! (oué, on se motive comme on peut.)

Good Travel !

Mobidic a dit…

@Louise : un mariage en kilt... mon dieu... ♥

@Morgan : tiens, un(e) confrère/soeur gastéropode ;)
Un peu trop exagérée la vendeuse, mais on comprend l'idée je pense !

@Gus : ah ben oui, la bouche qui fait "pioup", ça a son efficacité. Mais moi je pensais plus à ça, mais oui, tu as raison !
Quant aux nez, c'est pour pallier à mon manque de mémoire des visages. Je vais devoir dessiner des gens que je connais pas bien, je simplifie au max dès maintenant sinon je m'en sors pas !

@Chinois : je prends bonne note... :D
Y'a un gage si tu tiens pas ta promesse ? ^^


La suite sera vachement moins détaillée, sinon à ce rythme je vais jamais finir. ^^

step a dit…

ahhh mais ! geniale cette note :D
et c'est faux que tu ne ressembles pas à ce que tu dessines...
c'est même très précis :)

(je veux une preuve pour la robe et le maquillage '-' )

Nes a dit…

Ben dis donc, après tout ce temps ça surprend presque de voir ce genre de note ici.
Je ne suis allée qu'une fois en Tunisie (pour des questions d'origine), et donc qu'une seule et première fois sur ce continent. Tu vas voir, c'est très beau, y'a des ruines romaines ;) enfin... si tu as le temps en dehors de ce mariage.
En tout cas voir une terre où rien ne ressemble à des champs verdoyants en arrivant en avion, ça a déjà de quoi dépayser !

Et alors ? On abandonne sa peau d'escargotte définitivement ?

Nes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mobidic a dit…

@Step : j'ai hâte de voir comment tu vas me soutirer un truc pareil !! :D

@Nes : le voyage a déjà eu lieu, je raconte tout ça après coup évidemment. Dépaysant, en effet. Le mot est faible ^^ Mais j'ai eu trop peu de temps pour les visites,mais franchement j'en ai pris tellement plein la gueule niveau traditions, rencontres... que les ruines romaines, je m'en bats la rate avec un brocoli !!
Et non, je n'abandonne pas mon personnage d'escargot. Ma première idée était de l'utiliser ici. Mais ça impliquait de devoir choisir un animal pour chaque personne, ce qui est délicat (même si niveau charisme ça me laisse de la marge : je suis un putain d'escargot quand même)

Sinon, oui, je comprends que ça surprenne comme genre de note. Moi la première, je vous avoue. ^^

Sue-Chi a dit…

J'ai hâte de lire la suite ! Une vraie bouffée de fraicheur ce billet ! :D
Bisous miss ;)

Léandre a dit…

YEAH ! C'EST TROP DE LA BOULETTE TON CARNET ! T'es restée combien de temps ?

Lumi a dit…

Rha comment j'ai ri en lisant cette note!

C'est tellement naturel et c'est du toi tout craché! J'adore :)

Toi maquillée et en robe? Je suis prêt à payer pour voir ça, un peu comme t'es prêt à payer des lunettes à la con pour voir passer une comète. Sisi!

Lumi a dit…

Par "comète" je voulais dire "éclipse" ...
Sur ce, j'ai tellement honte après une telle bourde que je file me cacher à la vitesse d'une éclipse!

Mobidic a dit…

@Sue : "fraîcheur" et "Tunisie" ne sont pas deux mots que j'aurais osé mettre ensemble... ^^ Bisou !

@Léandre : MERCI MEUF !! (Je suis restée 5 jours.)

@Lumi : mais t'es encore bourré mon pauvre ami. oO
"C'est tellement naturel et c'est du toi tout craché!"
Tu sais que ça me fait un peu peur de lire ça ? ^^"
Et je compte bien faire en sorte qu'aucune photo de cet accoutrement ne filtre, même contre argent, même contre n'importe quoi. J'ai mon honneur tout de même...

Lumi a dit…

Nan mais je suis sobre des fois aussi hé!
J'entendais par là que c'est exactement ainsi que je te verrais réagir dans un magasin de fringues et que surtout, SURTOUT, je ne suis même pas surpris à l'idée que tu cherches des tuto vidéos de maquillage sur le net...
Pour les photos on verra, y'a toujours moyen de moyenner il faut juste trouver le bon appât. :)

Mobidic a dit…

Bonne chance alors. :p

Polype a dit…

Ça fait plaisir ces nouvelles, félicitation à Marie ! Camille et toi dans l'avion, épique, j’adore ^^ Bonjour à vous !

l'apprenti roi des singes a dit…

Hey ! J'oublie de revenir ici pendant quelques jours (hum... oui, bon... quelques mois), et je vois qu'il s'en passe des choses !

Félicitations pour Marie-Poulpe (passque bon, c'est quand même elle la star dans cette histoire, même si c'est toi qui la raconte)!

Et ta mini-série relatant ton voyage est tout bonnement excellente !
Ca fait longtemps que j'avais pas souri comme ça devant une note de blog (une vraie, comme tu dis).
J'adore les tronches que tu vous as collées à toi et tes soeurs.

Et pareil, je donnerais cher pour voir des photos de toi maquillée, et en robe. Ca vaut tout l'or du monde, ça !

(Et oui, pourquoi pas en Chine ? T'as encore d'autres soeurs et un frangin, non ^^ ?)

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"