>

31/08/2012

Tunisie : de Bruxelles à Djerba

Commentaires :

step a dit…

you! level up!

j'me permet d'encourager l'ancrage ( pas encrage hun) de ce style pour narrer tes aventures...
c'est franchement agréable à lire...
et finement drôle.

Gus a dit…

Oui...mais Roi Ours, c'est quand même 10 fois mieux. (dit-il l'air de rien en sifflotant.)

step a dit…

haha, il me semble comprendre que notre blogueuse doive se concentrer ailleurs :D

*début de la voix off du documentaire animalier*
"...mais l'escargot a bien comprit comment utiliser son temps. Dans les pauses qu'il s'octroie, rien ne semble atteindre son appétit de fraicheur...
Sa coquille étant bien trop élaborée."
*fin de la voix off *

Nes a dit…

Et on t'a appelée "gazelle" toutes les 10 minutes alors ? Ca aussi c'est cliché mais tellement vrai... ;)
Et que tu t'en bats la rate des ruines de Carthage... Je peux le comprendre vu que tu n'y étais pas du tout ! Djerba ça fait loin... (Tunis s'est imposée par défaut dans ma tête).

Qu'est-ce qu'elle nous emmerde avec ses vieilles pierres celle là ! (ok ok ! :p)

Nicodemauss a dit…

Clichés… même pour le premier photographe à les prendre ?
J'attends avec hâte les surprises suivantes qu'elles furent ou non surprenantes.

Tang a dit…

Quels frimeurs ces pilotes et stewarts !

Lumi a dit…

Je suis dégoûté, j'ai aucune hôtesse qui m'a proposé d'aller dans le cockpit les fois où j'ai pris l'avion!
Je rejoins Tang: les pilotes et stewarts sont trop trop des frimeurs.

Mobidic a dit…

@Step : ah, ben c'est cool si c'est cool à lire :D Ça m'fait bien plaisir, dis !

@Gus : je... oui. (genre le cowboy qui débarque l'air de rien, qui m'assassine d'une balle bien placée, et qui repart en sifflottant, j'adore.)

@re-Step : "mais le gastéropode savait que le cowboy avait raison... alors il/elle reprit son putain de crayon et arrêta de faire le/la malin(e) trente seconde parce que merde à la fin."
Les notes continuent cependant, j'ai une de presque prête, me manque le scan et le texte... (ouais "presque" prête quoi ^^)

@Nes : ah non, on ne m'a pas appelée gazelle une seule fois... EH MAIS VS-Y JE SUIS ULTRA VEXEE !!! Ò_Ó
En fait j'ai très peu visité, et finalement je suis pas beaucoup sortie dans les rues. Enfin, je vous raconterai.

@Nicodemauss : ah ben moi j'ai été surprise, après ça dépend de si tu es familier avec les coutumes tunisiennes ou non.

@Tang : mais trop.

@Lumi : j'espère bien que t'es dégoûté, c'est bien le but de cette note !!

Gus a dit…

La balle bien placée, c'était aussi un compliment hein !
C'pas parce que tu peux pas trop montrer ce que tu fais sur Roi Ours qu'il faut oublier que ca va déchirer sa maman :)

Lumi a dit…

J'aurais jamais eu la prétention de croire que tu ferais des notes rien que pour me dégoûter. J'en suis tout émoustillé. Mwaou!

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"