>

10/09/2012

Tunisie : de Djerba à Zarzis

Commentaires :

Tian a dit…

Sérieux, t'as vraiment rajouté le "on est les soeurs de Marie?" qui vous a sorti du pétrin?

Le Chinois a dit…

(Oh, au passage, il a l'air cool le petit frère)

Mobidic a dit…

Les dialogues sont authentiques !
Dans l'idée en tout cas, je résume mais n'invente rien.
Donc oui, j'ai vraiment dit ça. ^^ (cet inconnu était mon seul espoir... je pouvais pas le laisser partir sans tenter un dernier truc !)

Cécile Quéau a dit…

Nan mais Dom, quoi. Trop bien, quoi...
Délicieuses, ces "notes de blog". Genre comme un bon couscous, quoi.
Quoi, quoi?
Et grosses bises.

Nes a dit…

C'est marrant mais... le fait que les noms soient en capitales et gras donne l'impression que tu insistes franchement dessus (voire que tu les gueules) ;D comique...
N'est-ce pas, GAZELLE ?!

(épique le dialogue de la bagnole...)

Tang a dit…

J'adore les clichés plus ou moins "assumés" dans ta boite, et je ne parle pas de ceux que rajoutent ton beau-frère au passage ^^

Anonyme a dit…

ses nulle

Anonyme a dit…

conasse petasse aahhhh

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"