>

19/02/2008

mwaou...

Commentaires :

Anonyme a dit…

han !! le blog de Youffie !
si j'm'attendais...

c'est très cool tout ça... je te souhaite la bienvenue : tu verras, moi je serais celui qui donne les coups de fouet quand tu fouteras rien ;)

Mobidic a dit…

Ah la vache, Step, quel honneur tu me fais ^^
Grand merci :)

l'apprenti roi des singes a dit…

Ca y est, tu peux peux mourir en paix, maintenant ! ^^

Nan, en fait faut encore que tu postes des trucs qui déchirent bien le slip, histoire qu'on déchire bien nos slips, justement, en poussant des râles d'agonie...
Bon c'est pas encore pour demain (et BAFFF!!!), mais j'te fais confiance, t'es une grande fille (bon maintenant, t'es gentille, tu me rends ma joue, steuplé...)

l'apprenti roi des singes a dit…

oué et perso, je confirme : l'ami Step aime le fouet... Surtout en donner.

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"