>

22/03/2008

Scraboutchats

(clic)

Commentaires :

Anonyme a dit…

Noooon?! Je suis pas le seul à avoir utilisé le terme "scraboutcha" quand j'étais petit? Ré-vé-la-tiooooooon! Ô_o

Pis attends, tes scraboutchas, c'est mes dessins finis, donc bon! ^^

A bientôt. 8)

Mobidic a dit…

Ah bon c'est "Scraboutchas" et pas "craboutchas"? ^^
Je vais te décevoir : je n'ai jamais utilisé ce mot... C'est juste un belgicisme que j'aime bien :)
Mais je vais te rassurer aussi : j'en connais plein qui l'utilisent!

En plus c'est pas vraiment des (s)craboutchas. C'est juste que je savais pas quoi mettre comme titre, et que c'est un mot rigolo avec "chat" dedans.

D'ailleurs je vais éditer le titre... Et mettre Scraboutchats :p

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"