>

29/05/2009

On ira tous à Annecy



Un dessin vite fait pour pas poster à vide!
(Là je devance votre questionnement : pourquoi un cerf? Eh bien parce que.)

Oui, donc... :
Ma BD avance bien et sera terminée à temps, les profs sont d'accord, les étoiles sont en alignement et les esprits sont groovy, c'est merveilleux, je vais au festival d'Annecy!!!

Et donc, je demande ça ici parce qu'on sait jamais, est-ce que quelqu'un fait le trajet Bruxelles-Annecy en voiture vers le 7 juin, et le trajet inverse vers le 13?
Avec une place pour une escargotte gentille comme tout et qui ne bave pas trop?
Ça serait over gentil.

Et, et... Et est-ce que quelqu'un aurait un endroit où squatter sur place une petite semaine? Une tente, une banquette arrière de voiture, une chambre avec vue sur le lac, une feuille de laitue confortable, je prends tout.

J'ai des gens qui se sont proposés de m'emmener et me faire squatter leur tente, mais le tout accompagné de beaucoup de "peut-être" et de "si". Alors je demande, pour être sûre.

Voilà. Merci. Bisou.

Commentaires :

superbobob a dit…

Elle ment, elle bave.

Corentin a dit…

Salut !

Ton boulot est vraiment sympa ! Je sais, c'est pas très constructif, mais j'aurais certainement d'autres occasions...

Et je ne vais (malheureusement) pas à Annecy.


Le zombie-voisin de pallier.

Mobidic a dit…

Mon zombie-voisin-de-palier!!! HAHAHAHAHA!!! \o/
E-xce-llent ^^
Ravie de te voir traîner per ici. :)
(et comme ça j'ai le lien vers ton blog, car évidemment je ne l'avais pas retenu...)

@Bobob : traître, chacal!

Ln a dit…

annecy... trop cool! tu vas t'éclater, moi j'rêve d'y aller depuis au moins 4 ans... rhaaa la capitale de l'anim quoi! éclate toi bien, profite, bois dla bière... le festivaaaaaaaaaaaaalllll et tu vas être exposée? tu fras un compte rendu? (avec plein de photos!)

Mobidic a dit…

Non j'y serai en total touriste, j'ai des potes qui y présentent des courts métrages mais moi je fais plus d'anim. ^^
A chaque fois que je vais au festival, c'est la période du bac, et ça me fait un peu bizarre. Je tâcherai de penser un peu à toi alors.
Mais t'inquièèèèète dans un an tu seras comme moi et tu y iras et tu t'éclateras et tu boiras des bières et tu te baigneras dans l'eau froide du lac et tu te coucheras à pas d'heure et tu feras des siestes au soleil et...
Et tu verras des films, aussi. :)

Sinon je suis pas très photo. Si j'ai des choses à raconter, je le ferai en BD, je préfère!

tanhoaphamsurlenet a dit…

mmh aux dernieres nouvelles tu va te retrouver seule avec gerlando :p

Gerlando a dit…

HALLELUUUUUYYAAAAAHH!!! Je fous une chouche de pression supplementaire à Iris!!

Anonyme a dit…

Moi je saiiiis, confetis-boy y va en tuture et il chercher à te contacter parcequ'il lui reste une place, y'a des gens qui peuvent héberger sur place en plus.

valà, tout cuit!

Mobidic a dit…

@Tan : ah bon? les autres y vont pas? késsésséstistoire?
'fin bon, seule avec Gerlando, c'est bien aussi. Ça fait limite VIP.
Et de toutes façons, y'aura aussi des saint-lucards, non non non je ne serai pas seule!
Tu dis des mensonges parce que tu es jaloux.

@Gerlando : \o/
pauvre Iris ^^ On se voit cette semaine, de toutes façons, et vu le commentaire suivant le tien, on dirait que même sans Iris ça pourrait le faire... mais fous lui la pression quand même! c'est mieux si elle est là!!

@Anonyme : Noubeï? En tout cas ça y ressemblerait beaucoup!
Eh bien merci pour l'info, qui que tu sois, et pour ce qui est de me contacter, je rappelle que j'ai perdu mon portable et que j'ai un nouveau numéro. Donc... faudra que je le choppe en live.
Ça sera un plaisir de voyager à bord de la confetti-mobile! ;)

Mobidic a dit…

(Après réflexion, c'est ptet pas Noubeï : j'avais pas vu les fautes ^^)

tanhoaphamsurlenet a dit…

ça fait pas vip, ça fait groupie!! lol pcq lui sera au chaud dans une auberge à l'autre bout de la ville pendant que toi tu devras prier pour pas essuyer les déluges de l'année passée :o) pierre est à la bourre comme tous les autres, et il hésite encore (d'ailleurs Gerlando, je pensais que tu bossais dur cette année, j'suis déçu de ta décision de reporter ton film à l'année prochaine).
Sinon pour ma part pas de Bill Plympton projeté cette année, donc pas de regret pour moi (jaloux qd meme, bah oui, pas eu de vacance cette année :'-( ) à part l'expo Bob l'Eponge que tu vas aller photographier pour moi (j'insiste!). Mon vrai regret c'est de pas pouvoir rendre visite à la famille du coté de Lyon, mes neveux vont me bouder !

l'apprenti roi des singes a dit…

Rhhaaaaaaargh... Vous êtes tous là à gloser, sachant que je pourrais clairement pas y aller. Bande de méchants, je vous déteste !!!

Nan mais moi je m'en fous, en juillet, je vais à Shanghai, et toc !

Anonyme a dit…

@ TAN: Si je reporte mon film à l'année prochaine, c'est ni par fainéantise ni par fantaisie, jeune sot;)

@ DOM: la marionnette sera prête demain donc tournage imminant

tanhoaphamsurlenet a dit…

bah vu que je te croise que dans les galas & festivals en train de flaner, je me pose des questions! mais victor a essayé de m'expliquer aujourd'hui que c'est la faute de qqun d'autre, ça t'excuse (un peu), tu m'expliqueras ça... et je rappelle que t'etais meme pas majeur quand tu as posé un crayon sur une feuille pour la 1ere fois devant moi, joue pas au vieux philosophe é_è profite de ta jeunesse et excuse mon ignorance, mais ma déception est toujours la même.

Gerlando a dit…

(hey ya pas de stress Tan, prends pas mal le jeune sot, c'est juste la formule qui m'amuse ;) Effectivement, c'est un peu de ma faute aussi, j'ai beau avoir subi une collaboration foireuse,j'ai eu aussi un peu envie de soufler après ces 4 ans. Ca devenait inévitable. Mais c'est finalement une bonne chose.
Chht mtnt, arrêtons de distraire la jeune sotte qui essaie de fignoler sa BD comme il se doit^^

l'apprenti roi des singes a dit…

Dis plutôt que t'as pas encore envie de quitter l'atelier, krkrkrkr ! J'connais bien ça !

Komaki a dit…

Coucou, je passe à Annecy le 9 Juin mais en train ^^" Si tu as toujours mon numero et t'y est on peut se voir :) Je repars le meme jour au soir.

(Sinon est-ce que tu serais dispo pour passer sur Dofus samedi 13 Juin? On cherche un ancien Moyo pour le discours de la cloture :( )

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"