>

14/10/2009

Oui je sais, pardon.

Pardon cher petit blog, ça fait longtemps que je t'ai pas donné à manger.
Mais c'est parce que j'ai repris les cours tu sais, et même si ce qu'on fait est très intéressant, ça n'a pas grand intérêt de le mettre ici. Tu comprends...

Tiens, ouvre la bouche, aaaaaaaaaaaaa.... Voooiiilà! Un essai couleur de deux cases de BD. Bientôt, t'auras deux planches entières dans cette techniques! Mais en mieux, parce que ça c'était juste un test... rhoh mais tu ronronnes...! ^_^
Meuh moi aussi ze t'aime kré kré fort... *o*
gnongnongnongnon... n_n
Gouzigouzi! ^o^
Hihihi! :D
Huhuhu guili guili! *_^

Commentaires :

Bullo a dit…

Sorcière ! Tu parles à ton blog ! Tu as des pouvoirs magiques ! Au bûcher !

J'attend avec impatience les vrais planches ^^

Nes a dit…

*a froid dans le dos*

(XD héhé. Très bel essai soit dit en passant !)

tanhoaphamsurlenet a dit…

ça a l'air très sexy cette ballade en rivière au canada (oui je sais: tous les sapins ne poussent pas au canada, c'est une légende).

ps: est-ce que la blonde porte des menottes ?

step a dit…

nan, mais au moins elle porte une culotte...

Mobidic a dit…

Des menottes? M'enfin, n'importe quoi!
Salut les gens, ça faisait un bail :)

Pour les deux planches, je vous le dis tout de suite : ce n'est pas une histoire complète, mais deux planches tirées d'une histoire qui devrait en faire 27. Et qui ne sera jamais réalisée en entier, puisque ce n'est qu'un exercice de découpage!
Mais il y a une jolie fille en bikini et un beau noir torse nu. Ca devrait suffire, je vois pas pourquoi vous voudriez en plus que je vous raconte une histoire.

superbobob a dit…

Il faut arrêter la drogue.

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"