>

17/03/2010

Mrrroû!



Sinon, Vendredi et Samedi, c'est les portes ouvertes de Saint Luc, c'est à dire mon école. Bruxellois, passez nous voir!
On y vendra des petits livres*, dédicacés avec amour si vous le désirez (sinon on peut très bien le faire sans amour...)
Bon j'y crois pas trop à mon coup de pub, qui sait, ça fera peut-être 3 personnes de plus.
Pour info, même si j'y crois pas non plus : j'y serai le vendredi de 12 à 14h.
Voilà!


* les petits livres en question, en fait c'est une BD que j'ai déjà posté ici.
Je remets ici en mieux (merci à Momothecat pour le truc!)


(putain c'est génial ce machin!)

Commentaires :

Samus a dit…

Ha! zut vendredi... pas possible, je suis en tournage :( J'aurai bien voulu venir faire l'amour avec toi à l'école.


BATOU POWER! (par contre Batou en cage, pas glop, pauvre bête, maltraiteuse de chat! Je te déteste!)

Gros bisous :)

thomas mathieu a dit…

jolies bottes !
(et je vais essayer de passer au portes ouvertes, ta pub n'est pas inutile)
(et je t'ai laissé un vilain message sur la gravure un peu plus bas)

Tian a dit…

Wahé, putain, moi aussi, je veux ce défilateur d'images !

superbobob a dit…

T'as fini de dire des gros mot sur l'Internet oui ?!?
J'appelle ta mère.

Léandre a dit…

Hooo ! C'est quoi cette technique qui claque ?

Nes a dit…

Aquarelle et crayons ?

Nice boots !

Mobidic a dit…

Ben crotte, j'ai écrit un commentaire hier, j'ai du oublier de l'envoyer... Quelle patate.

On la refait.

@Samus : ben oui mais c'est quand même mieux qu'un Batou perdu dans une gare. Et puis de toutes façons c'est pas Batou, sinon ça voudrait dire que la paire de bottes c'est moi, et je n'ai pas de bottes.
CQFD

@Tian : oui donc voilà qui est fait ^^

@superbobob : prout.

@Léandre : Brou de noix et pierre noire! (en résumé)

@Nes : raté :) Mais pas si loin.


Bon ben j'ai fait mon tour de garde de portes ouvertes tout à l'heure, et contrairement à ce que je pensais ils ne vendent les BD que par pack de 18. Impossible de choisir à la pièce. Ce qui ne fait pas envie. La preuve : on a rien vendu pour le moment!

tanhoaphamsurlenet a dit…

hey c'est sympa ce truc avec les pages qui tourne !

Guillaume a dit…

chouette!

sirwen a dit…

est que j'ai déjà dit que j'aime bien tes illus? surtout cette case-ci ... la perspective, les bottes rouges et le chat dans l'ombre ... t'es aussi dans la secte lumière? :D
(en fait, c'est batou dans la cage?)

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"