>

25/09/2010

ça commençait à sentir le moisi

Il était très bien mon blog, mais j'aime bien changer de temps en temps.
Qu'en dites vous? A part "c'était mieux avant"?
Ça s'affiche bien chez vous?
Bon faites pas gaffe au bordel : c'est pas tout à fait fini, je termine de ranger (genre les liens collés en bas, non mais qu'est-ce que c'est que ce bordel??) voilà qui est fait.

Ah, et puis évidemment, le retour de la bannière aléatoire, avec toujours plus de random. Si vous avez des idées de phrases subtiles et hilarantes, je suis preneuse :)



En ce moment j'ai moyennement le temps de dessiner, parce qu'il faut bien gagner des sous voyez-vous, et c'est pas en dessinant que ça se fait. Pas pour le moment en tout cas.
On continue donc avec la série des affreux monstres, qui sont décidément de plus en plus terribles. Éloignez les enfants!

Commentaires :

Gus a dit…

Cool le nouveau blog, ça change et tout ! (c'est pas sympa de tous faire des supers cool blogs avec blogspout alors que moi je suis encore sur mon canalblog de merde). Je me vengerai !

Ceci dit la grosse tache d'encre pour chaque message, c'est peut être un poil chargé je trouve. J'aimais bien la version ou tout le message était dans la tache. M'enfin, c'est jolie et tout hein...

La nouvelle bannière est cool !

Anonyme a dit…

feuille dechirée perforée collée sur du cuir de bison... c'est beau l'escargote... mais ta face...elle est où ?
où est ton legendaire haut rayé ?

Mobidic a dit…

Ma face elle est là! Sur mon avatar! Juste au dessus de mon haut rayé! :)
C'est vrai que mon perso s'efface un peu, mais ce blog est définitivement plus un blog de dessin qu'un blog de racontage de soi, à quelques exceptions près.
Mais qui est cet Anonyme qui me connait si bien?

@Gus : Si tu veux te faire un blogspot, fais-le vite si tu veux que je t'aide à en faire un tout personnalisé, parce que dans deux semaines j'ai ré-oublié comment on fait... (ceci dit il y a plein de templates gratuits un peu partout sur le net, avec un peu de chance y'en a bien un qui te plaira)
J'aimais bien aussi, la grosse tâche qui enveloppait tout, mais au finale ça posait des problèmes, et je me suis décidée à changer. T'as pas tort, ça fait un peu chargé comme ça. Si je trouve le temps et une meilleure idée, je changerai ça.
La nouvelle bannière te remercie!

Malishann a dit…

Coucou fifie! Ça fait un petit moment que je viens regarder tes dessins, j'aime beaucoup ce que tu fais (et oui, je suis timide, je ne laisse pas de commentaire...)!
Ceci dit, chez moi, l'affichage de ton nouveau blog n'est pas génial (premier message et je râle!). D'une part, c'est vrai que c'est un peu chargé dans le haut, ensuite, il y a ses taches sur le côté (qui nous suivent(littéralement!) quand on descend dans la page) et bien, je ne sais pas si c'est normal mais elles cachent la vue, une partie des dessins et des textes. Même lorsque j'écris un commentaire! Comme si j'avais une grosse tache dans mes lunettes... et je n'en porte même pas.
Voilà c'était juste ça, autrement les illustrations sont toujours aussi chouettes, continue!

Malishann
(c'est quoi mon profil...?)

Mobidic a dit…

Hé coucou Malishann!! :D Ça fait plaisir de voir que d'anciens dofusiens me suivent toujours!
Je vois ce que tu veux dire pour les tâches. Tu as un tout petit écran non...? (sans vouloir insulter ton écran)
Parce que effectivement, en dessous d'une certaine résolution, les tâches se foutent en plein milieu. Je suis consciente du problème, mais comme ces écrans deviennent rares, je me suis dit que tant pis...
Pardon :/
Ou alors... T'utilises quoi comme navigateur? J'ai essayé avec Firefox et Explorer, mais j'ai pas Safari, Chrome, Opéra et toutes ces choses bizarres. Si c'est pas la taille de l'écran, c'est peut-être ça...

Sinon, le profil, tu parles du truc "sélectionner le profil" pour poster un commentaire? Ben moi j'ai un compte Google alors je prends ça, sinon je suppose que t'as choisi Nom/URL, c'est très bien comme ça. Je sais pas trop ce que c'est, les autres...

Mobidic a dit…

Ha la vache! Oui, c'est la faute à Google Chrome! Au secours!!

Malishann a dit…

Effectivement, c'est Chrome! Je croyais que Google était infaillible, je suis déçu, je vais revenir au renard de feu. Bon alors c'est résoluuu =)

Bizz

tanhoaphamsurlenet a dit…

cool ^^

Mobidic a dit…

@Malishann : Haha, ben voilà qui règle tout ;) Je vais quand même chercher une solution, parce que bon, quand même... mais je vois pas du tout comment faire, surtout sans abîmer ce qui marchait déjà chez les autres navigateurs (même Explorer ne fait pas de bêtises! moi aussi je suis déçue pour le coup.)
En tout cas merci d'avoir signalé le problème.
Longue vie au Renard!

@Tan : merci :D

Louise a dit…

Vas y hé tu crois que j'ai pas vu ton titre de blog sur les lychees ! Pauv'lychees, décidement personne ne les aime, ils vont devoir se battre !

Sinon ici c'est beau et ton monstre on a envie de lui faire des poutous-poutous :) !

Ha et les escargots je les aime bien dans mon assiette...(je les aime beaucoup tout gluants, tout rampants aussi mais faut pas le dire, puis ça fait moins menacant)

Voilà c'est tout.

Tian a dit…

Tian, il est plus dans la liste. J'suis sûr que ça va le rendre triste. D'ailleurs, si ça se trouve, il est déjà en train de chialer.

Sinon, le nouveau blog, j'ai un peu de mal mais c'est la surprise du renouveau. Je crois qu'avec l'habitude, ça ira mieux.

Par contre, la flèche pour aller à la note précédente, ce serait peut-être mieux de la mettre juste derrière la note, plutôt que derrière les commentaires, non? (Moi, je dis ça, je dis rien...)

Clem a dit…

Salut Mobidic !

Deuxième petit mot depuis ma découverte du blog il y a une p'tite dizaine de mois. C'est que je suis un grand timide... :D
Mais j'en profite pour te féliciter pour la redéco. Et pour les dessins, bien sûr !
Je reste un grand fan de la bannière aléatoire.

Bon courage pour le taff !

Mobidic a dit…

@Louise : ha mais j'espère bien que tu l'as vu! ^^
Un jour les escargots domineront le monde, et les lychees seront bien dans la merde. Na.

@Tian : Ha, oui, j'ai fait le ménage dans mes liens. J'ai gardé que ceux que je suis régulièrement, qui ont besoin et qui méritent de la pub (genre Boulet se passera allègrement de moi je crois), et QUI POSTENT SOUVENT.
Bonne remarque pour la flèche, mais je ne pense pas que ça soit possible (et si ça l'est, je sais pas comment on fait...)

@Clem : Merci merci! :) J'ai mis un mot anti-timidité juste au dessus du cadre où on poste les commentaires, on dirait que ça marche...:p

Silverfire a dit…

J'ai pas grand chose a dire sur cette nouvelle déco sinon que chez moi tout s'affiche bien et j'ai beaucoup. Très chouette par ailleurs ce monstre. J'aime beaucoup

Nes a dit…

Ooooh ça troque les escargots pour des crustacés. C'est plus appétissant, remarque.

Sinon ça me plait beaucoup. Les tâches pour les titres c'est classe mais je trouve aussi que c'est un chouïa chargé.

Pour finir, j'aime beaucoup la nouvelle phrase "ce blog n'a pas été testé sur des animaux" ;) et les tites icones... charmantes !

Sue a dit…

J'aime beaucoup.... et je suis admirative !!! ;)

Tigresse a dit…

Les molécules de phosphatidylethanolamine sont localisés sur la face interne de la membrane plasmique. (c'est assez subtil ça ?)

Mobidic a dit…

difficile de faire plus subtil et sophistiqué! :D (par contre le côté hilarant doit m'échapper...^^)

Tang-Tang a dit…

J'aime bien la nouvelle présentation !

Alors comme phrase de bannière qui tue (!) j'ai "Lisez ce blog sinon un Chaton/lapin/chiot/bébé/tofu/gastéropode va mourir(je laisse le choix)" ^^'

Sinon jai :"Mangez des fibres !" Mais c'est sous Copyright, il me semble.

Une belle copie aussi : "Un gastéropode dans le coeur" ça va t'attirer plein de visites, ça, je le sens ^^' (de zoophiles évidemment)

Je pense que je vais en trouver plein d'autres toutes aussi nulles très vite !

Allez, je retourne dans ma caverne, c'est mieux non ?

Mobidic a dit…

Mangez des fibres! \o/ Très private joke, mais très bonne idée! ;)
Merci pour les propositions Tang, bisou à toi et Iduna!

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"