>

08/09/2011

Petit petit !


Commentaires :

Hugo a dit…

En fait elle l'attire pour la frapper avec sa tomate ?

Mobidic a dit…

T'as de ces questions ! Qu'est-ce que j'en sais, moi ?

Nes a dit…

Tiens c'est rigolo, je suis aussi sur un dessin avec une fille et un insecte géant en ce moment :)

Je prie pour ne jamais en croiser de cette taille...

Lumi a dit…

Les libellules sont des carnassiers... La nana à poil le sait pas encore, mais elle est déjà morte. :o

(Enfin une mise à jour c'est pas trop tôt! :p )

Cécile Quéau a dit…

Contente de retrouver ton travail!
Merci pour ta réponse ci dessous. Pas de problèmes pour cette fois là ; j'aurais juste aimé vous revoir une petite fois avant de partir. Mais l'envie ne sera que plus forte de vous attraper lors de mes retours à Bruxelles!

Il est beau ce dessin. Il est tout simple, dans ses moyens. Très poétique. Avec ce lavis gris clair, presque uniforme, pour marquer la douceur de la présence de la jeune fille au corps tout rond, au milieu de ces traits noirs qui foisonnent "sauvagement". C'est un super équilibre!

En le regardant de nouveau, il y a juste la jambe gauche de la fille, qui pour moi accentue la grâce de sa position en lui prêtant comme un léger élan vers l'insecte, qui aurait mérité de mieux se noter. Peut être par un lavis plus sombre seulement à cet endroit là...?

Bises!

tanhoaphamsurlenet a dit…

j'allais poser la même question qu'Hugo...

step a dit…

comment ça il te manquait 10 min pour la couleur ?
http://overstep.free.fr/libellule2.jpg

en tout cas on en veut plein des comme ça...tu rox !

Mobidic a dit…

@Nes : Moi j'aimerais qu'il y en aie des super gros, bien plus gros que ça. On s'en servirait de montures, et moi j'aurais une monture-lucane et j'aurais juste trop la classe. A cette échelle, c'est un peu petit, ça peut juste faire gros animal de compagnie... (et si c'est carnivore comme dit Lumi, on pourra toujours faire des spectacles comme au zoo, tiens. Dresseur de libellule, ça claque. On ne chevaucherait que les herbivores.)

Mais je m'égare.

@Lumi : oui ben j'étais en VACANCES j'te f'rais dire.

@Cécile : t'es forte pour parler de ce que tu vois toi ! :) Tu prends le temps de regarder, ça fait plaisir !
T'as pas tort pour la jambe gauche, elle passe un peu inaperçue...
Enfin, c'était surtout un petit dessin pour me dérouiller, j'ai pas touché un crayon des vacances :/

@Tan : vous avez beaucoup d'imagination, vous êtes de grands enfants. :)

@Step : Visiblement, toi tu les avais les 10 minutes :p Ben moi j'avais envie de noir et blanc, mais merci pour ce tout bleu! j'imaginais pas ça de nuit, on doit pas être fabriqués pareil... :)

Nes a dit…

@Mobidic : L'insecte que je fais sert justement de monture x) huhu... De mon point de vue c'est fascinant... mais ça reste terrifiant.

Mobidic a dit…

Oui, en vrai, je crois qu'on ferait pas trop les malins.

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"