>

07/11/2011

Remake...

Commentaires :

Nes a dit…

Je préférais l'ancienne. Question de goût je suppose... Les couleurs peut-être. Et les yeux exorbités du chasseur lui donnait une expression plus crédible, sous l'emprise de sa pulsion meurtrière.
Ici je n'ai même pas fait attention à la main de l'ours en arrière-plan. Je la trouve un peu trop discrète.

Pour une fois que je fais ma pointilleuse... ;)

tanhoaphamsurlenet a dit…

c'est gore!

Lumi a dit…

Je trouve que ça rend pas mal. Seul bémol pour moi c'est la première case. Les arrières-plans avec la nature sont très immersifs et je me demande si ça aurait pas été mieux de faire la même chose sur la première case (et de conserver le fond rouge pour le bras qui vole)

Ceci dit j'aime bien :)

Mobidic a dit…

Merci pour vos avis !

Lumi a dit…

Ça fera 10 euros.

Mobidic a dit…

Ah ! Bah alors non, tu peux le reprendre... :/
(Tu sais, nous autres les artistes, on est pauvres. Banquier, va !)

Lumi a dit…

Si j'étais riche je m'emmerderais pas à bosser :p

Mobidic a dit…

C'est juste pour être encore plus riche. Sale banquier.
:p

Lumi a dit…

J'dirais moins pauvre. Et arrête de dire "sale" j'suis propre d'abord.

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"