>

11/12/2011

Retouches.

Pardon si ça se répète un peu... :/











Commentaires :

Chatcalot a dit…

Une question bête... Tu as trouvé un éditeur ? Ça sort quand ? quel prix ? tu dédicaces où ? Quelle heure est il ?

Mobidic a dit…

Pas encore, jamais, aucun, nulle part, 11h22.
:p


(quand j'aurai un éditeur, sois sûr que je vous en ferai part ici même...)

Le Chinois a dit…

Tiens pour faire un commentaire dans la même veine que Chatcalot, j'ai fait un rêve dans lequel tu me disais que t'avais trouvé un éditeur et, même que tout de suite après, on s'est téléporté à Brüsel et tu me montrais le bouquin fini et en vente. Au réveil, je me suis dit que je devais absolument te parler du contenu du bouquin pour savoir si j'étais devin mais j'ai totalement oublié de quoi parlait ta bd dans mon rêve... (Mais ça parlait pas d'ours, je crois :p)

Mobidic a dit…

T'as ptet rêvé non pas de ma première BD, mais d'une des nombreuses suivantes ? :D
Dommage, j'aurais bien aimé avoir un scénar éditable servi tout cuit !

Léandre a dit…

Ça se répète peut-être mais moi je m'en lasse pas. C'est beaaauuu !
MAIS J'AI TOUJOURS PAS COMPRIS comment tu fais, pour avoir des fonds tout structurés comme ça. Juste avec du brou de noix ou tu bidouilles aussi avec des ... des pattern (?) sur Photoshop ?

Et donc tu cherches un scénar tout prêt tout cuit ?

saraquarelle a dit…

Pardon si c'est pas constructif, mais qu'est-ce que c'est beau. Pfiou !

Mobidic a dit…

@saraquarelle : c'est ptet pas constructif, mais ça fait vachement plaisir :)

@Léandre : Beh oui y'a un truc : j'utilise aussi de l'encre de chine.
Je fais d'abord les branches au lavis d'encre de chine, puis je fabrique ma texture par dessus avec du brou de noix. Sur l'original, ça fait bizarre, t'as une différence de couleur, mais la magie Photoshop est là pour ça.
Sinon, non, je ne cherche pas de scénar pour le moment, j'attends quand même de mener ce projet à bien / de l'envoyer dans le mur une bonne fois pour toute. Pourquoi, t'as des propositions ? :)

Pour ceux qui se demandent (c'est vrai que je suis un peu avare de détails sur ce blog...), je n'ai pas signé de contrat avec qui que ce soit, je n'ai donc pas trouvé d'éditeur à proprement parler, mais j'ai quand même un éditeur d'intéressé. Un gros éditeur, en plus. Donc là tout de suite, je suis en mode "parade nuptiale", si on veut. ^^
J'espère être fixée sur un OUI ou un NON d'ici la fin de l'année. Là, je fais encore une planche supplémentaire pour blinder mes arguments. Puis advienne que pourra...
(mais ça me ferait un chouette cadeau de Noël, je dis ça, je dis rien !)

Louise a dit…

"Parade nuptiale", mais c'est DÉGUEULASSE !

Mobidic a dit…

Grouh.

Tang a dit…

Si l'éditeur fait bien son job, je suis pas trop inquiet. S'il te prend pas dis nous son nom qu'on le boycotte immédiatement et qu'on le maudisse sur 5 générations ^^

Sinon faut tenter l'expérience http://www.mymajorcompanybd.com/ (J'ai pas d'actions).

Mais je suis prêt à miser heu, enfin, un peu quoi... J'y crois !

Léandre a dit…

"L'éditeur qui fait bien son job", c'est un peu le problème ces temps, justement ... Mais on va croiser les doigts pour toi ! Triple merde.
Et nooon j'ai pas de scénario, moi. J'en suis encore à piquer ceux des autres. Mais si-jamais-au-cas-où-un-jour tu cherchais ça (ce que je souhaite pas, faut que celui-ci marche) ... bé, dis-moi.
Bon après, j'imagine que t'aurais pas non plus trop de problème pour trouver un scénario-qui-a-déjà-un-éditeur-intéressé.

PS: MERCI pour la vidéo de la parade nuptiale. Made my day.

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"