>

18/06/2012

Lundi matin


Commentaires :

Gus a dit…

Toi, tu n'as pas tapé "mallette" sur google. Et c'est mal.
Car, a part cette mallette anti-smooth, le dessin est fort cool !

Mobidic a dit…

Haha, t'as complètement raison, mon cher ^^
J'ai pas regardé de cravate non plus, mais bon, si ça se voit moins tant mieux. :)

Augustin a dit…

Non la cravate ne m'a pas choqué, elle est toute défoncée et dans le vent donc ça fait smooth de toute façon !
Mais cette mallette...c'est vraiment un crime !

Mobidic a dit…

D'accord d'accord, je vais la refaire. Laisse-moi finir ma page avant. ^^

Shikra a dit…

Bcp trop top ! Je vois que ça turbine ^^

Nes a dit…

I hate mondays :p En tout cas lui il a une bien drôle de façon d'aller travailler.

Olha a dit…

Je déteste les lundis... D'ailleurs j'ai vraiment hâte d'être en vacances car on bosse deux fois plus depuis 3 semaines :( Bon courage ma Mobi, j'attends les nouveaux post avec impatience même si je commente pas toujours ! :>

Dessin a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais!

-Pit-

_______
http://apprendre-a-dessiner.org

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"