>

31/07/2012

Rouge












Commentaires :

Tang a dit…

Bon comme d'habitude, en quelques coups de crayons, y a quelque chose qui passe, quoi.

Sinon t'es pas en vacances ? Y pas que moi qui bosse comme un âne tout l'été ?

Nes a dit…

Ouais... ce qu'elle a comme charme ton héroïne ! :)

Mobidic a dit…

@Tang : je suis pas en vacances non plus ! ^^

@Nes : c'est parce qu'on voit son nombril. Coquine. :)

Tigresse a dit…

Tu sais déjà comment ta BD va s'appeler ? J'imagine que c'est pas forcément le titre qu'on choisit en premier ^^. En tout cas je vais guetter la parution, même si c'est pas pour tout de suite :)

Mobidic a dit…

"Roi Ours" pour le moment. Sauf si je trouve un meilleur titre d'ici-là. ^^
Je t'avoue que je n'y pense pas beaucoup, et je n'en ai pas discuté avec l'éditeur. Si ça se trouve il trouve ça tout pourri et il pense que c'est une blague, je n'en ai aucune idée :/

Nes a dit…

Ah ouais, toi aussi t'as quelque chose avec le nombril...

Morgan the Slug a dit…

Très joli dessin!

Annie L a dit…

Great blog, I enjoyed reading it.

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"