>

14/07/2014

Le jeu dans le jeu



Pour notre partie de Donjons et Dragons, j'ai récemment dû inventer le jeu folklorique local d'un village gnôme perdu dans une forêt immense. Avec mon MJ, on a créé de toutes pièces un truc improbable qui est parti du foot, puis inspiré du Quidditch, avec un côté course d'orientation - chasse aux trésors à tendance Hunger Games.

Du coup je me suis retrouvée à faire des dessins des objets du jeu. J'aime bien le rendu final, alors je mets ça là, mais avec cette rapide explication parce que sinon c'est quand même vachement trop improbable et mystérieux...



Je vais pas vous mentir : on a bien rigolé !



Commentaires :

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"