>

22/04/2015

Delcourt Planète



Bonjour, lecteurs de mon blog ! Comment allez-vous ?
Le numéro 78 de Delcourt Planète (le magazine  qui présente les nouveautés Delcourt et Soleil) a une page consacrée à Roi Ours.
Vous pouvez voir ça en ligne ici : 
...si ça marche chez vous, ce qui n'est pas le cas chez moi... Mais peu importe, je vous remets la planche de l'album présente dans le magazine ici-même (mais sans les textes, parce que la flemme de les mettre.)



Il y a des séances de dédicace qui s'organisent à Bruxelles, je vais voir la solution la plus simple pour présenter ça comme il faut sur le blog. Un petit calendrier ou que sais-je...

Plus que 21 fois dodo et Roi Ours existera en vrai dans les magasins comme une BD normale !!


Commentaires :

Sue-Chi a dit…

Pré-commande : check ! :)

Olha a dit…

Cool cool cool ! J - 21 alors ! ^^

Tang a dit…

Tout pareil que Sue-Chi !

Mobidic a dit…

Vous êtes tous choux ^^

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"