>

01/10/2015

INKtober 1 - Saga



INKtober, c'est un défi de 31 jours. 31 dessins à l'encre, comme ça, pour le fun, du 1er au 31 octobre. 
Chaque année, plein d'artistes s'y mettent, et moi je l'avais jamais fait. Souvent parce que je réalise qu'on est en octobre en plein milieu du mois... :)
Nous sommes le premier octobre pendant encore quelques minutes, j'en profite pour vous soumettre un petit fanart de Saga, ma série BD préférée du moment. Et plus exactement, mon perso préféré du moment : "La Marque" (oui c'est son nom)
Mais tout ça tombe assez mal parce que je pars demain pour trois jours de festival, que j'aurai pas internet, encore moins de scanner, et pas le temps de fignoler un truc exprès, bien que je dédicacerai toute la journée :D
Tant pis, ça fera toujours un chouette dessin. J'en ferai d'autres, mais je promets pas les 31...






Commentaires :

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"