>

11/02/2016

Noir corbeau



Commentaires :

Louise a dit…

Il a l'air tout doux ce corbeau, je lui ferai bien des poutoux.

Mobidic a dit…

Je me méfierais du bec méga-pointu quand même...

Michel Jacob a dit…

Joliment vu ! bravo

Myrgrim a dit…

Je sais bien que c'est de la neige, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à un corbeau céleste portant une voûte étoilée sur le dos ^^

Chatcalot a dit…

Même les corbeaux peuvent être sujets aux pellicules... Il est magnifique.

yeliza a dit…

très belle oiseau. tu est vraiment douer pour les animaux. voila longtemps que je suis ton blog, et j'ai eu la chance de trouver ta bd "roi ours" en librairie ce matin, sa fait quelque temps que je la voulais, sa ma fait énormément plaisir de la trouver. je l'ai lus et déjà relue, j'ai adoré. tes dessins sont superbe, chaque case est un régale pour les yeux, l'histoire est chouette et on s'attache vraiment bien aux personnages. félicitation pour cette très belle œuvre, j’attends ton prochain bébé avec impatience. merci de m'avoir fait rêvé.

Mobidic a dit…

De rien Yeliza, merci beaucoup pour ton message ! :)

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"