>

24/04/2008

Modèle vivant

Sans grand intérêt, je vous l'accorde. C'est juste comme ça, pour vous prouver que je ne fais pas que glander dans l'herbe : je vais en cours, aussi.


Commentaires :

tanhoaphamsurlenet a dit…

*mode nicolaÏ* "ssssi... trè trè beau trè ssssenssssible, j'aime bcp, la connestrouctionne la loumièrrre la t-tituuude tout sssa... surtout ne change pas"

ééééé.
" ^ ^ "
C - - p
│* ┴ │
'--v--'
/ \

Talden a dit…

Héhé, décidément, c'est toujours les trois/quatre même modèles qui tournent, à St-Luc... C'est bien Marion, sur les dessins, si je ne m'abuse?

Mais c'est chouete, tu arrives à garder un trait clair en faisant du modèle, c'est jouli. :)

A bientôt. 8)

Mobidic a dit…

Yep, c'est Mation :) Et le monsieur c'est Ysmaël, que tu dois connaître aussi.

@Tan : hahaha, Nicolaï!! ^^ Je l'avais presque oublié!
Trrrrès trrrrès ssssenssssible...

Talden a dit…

Ysmaël? Je connais pas le nom des mecs en fait... Ce que je sais, c'est qu'il y en a un au cheveux noirs, qui a un tout petit peu de bide; un autre avec des lunettes et qui est plutôt sympa; et un dernier que je n'ai vu qu'une fois mais qui a un corps de dieu grec. C'est lequel de ceux-là? ^^

A bientôt. 8)

Mobidic a dit…

Heu... Le corps de Dieu grec je dirais? :p Un jeunot avec un peu de calvitie et une boucle d'oreille. Et donc un corps de... 'fin bref.

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"