>

08/05/2008

Very private joke


Merci de ne pas trop chercher à comprendre, ceci est un délire commun avec beaucoup de gens. Je ne suis donc pas (complètement) responsable des incongruités de cette image, notamment un détail anatomique d'un des persos que, j'en suis certaine, vous ne manquerez pas de remarquer...
J'y suis pour rien, ils m'ont obligée!!!

Commentaires :

Talden a dit…

Un détail anatomique flagrant?...

... Voyons... Des griffes? Une tête de panda? Des dents pointues? Une certaine tendance à briller dans le noir? Nan, franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans tout cela... 0:)

A bientôt. 8)

l'apprenti roi des singes a dit…

Ha ça nan, j'l'ai pas manqué ! Il penche un poil trop à sa gauche, d'ailleurs ; il serait gaucher ? huhuhu...
En tout cas chapeau il est très ressemblant ^^ (et y a pas que lui d'ailleurs, mais bon, je crois que tu commences à avoir l'habitude de tous vous dessiner).

superbobob a dit…

C'est qui dans les vapes par terre ? On va enfin te voir nue ?
\o/

L'apprenti > s'il porte à gauche, c'est qu'il est droitier.

step a dit…

t'as le pouvoir des futurs sacrieurs de wakfu !! ça c'est classe :)

Amla a dit…

Pfiou, j'arrive enfin à me souvenir de mon pass. Vraiment, il te faut une suite là, y'a de la matière, tu sais, genre, X-Men ou un bidulotruc dans le genre avec une histoire d'amour dedans l'histoire, aaaahh (l)

Mobidic a dit…

En réalité, ceci est la couverture du tome 2 d'une saga qui fait un carton... dans ma classe! ^^
Un ami (celui avec une tête de cochon aux oreilles pointues) a entrepris de dessiner une histoire qui met en scène tous les gens de la classe, avec des super pouvoirs incroyables, des poses classes, des répliques cultes, des dialogues kitsch, des private jokes, des raccourcis, des coups de théâtre improbables, et surtout des méga bastons trop stylées au moindre prétexte (pas d'histoire d'amour pour le moment...). Il a déjà un tome 1 de terminé, il a commencé le tome 2... Toute la classe se l'arrache, il fait en moyenne 2 pages par jour, c'est un grand malade, c'est génial. Et mon perso il est trop bien, je suis arrivée en 3ème place dans le sondage des persos préférés... Ah oui, ah oui, on fait ça sérieusement ^^ Même les sondages de popularité, comme en vrai!!

Je réponds tout de suite à une question probable : non, vous ne verrez jamais ces pages. C'est beaucoup trop private joke, et on me voit beaucoup trop dénudée.
(hin hin hin ^^)

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"