>

28/01/2009

plus que 11h30



edit : au fait, il faut cliquer sur l'image, hein. Si ça vous intéresse de lire ma parrticipation, bien sûr. Sinon, non.

Commentaires :

Talden a dit…

Moi, de ce que j'ai vu, tes planches, elles roxxent du ponay méchamment, continue comme ça! :D

(Allez, j'ai encore neuf pages à faire, j'y retourne!)

A bientôt. 8)

Lumi a dit…

Je ne peux que surplussoyer (ouais je colle des préfixes à des verbes qui existent pas ça fait encore plus classe)!!
J'suis épaté du boulot que tu as fait jusque là. Outre les dessins qui sont bien classes, t'arrive à faire en sorte qu'on pige bien la trame et l'allégorie dans ton histoire. Et le tout sans dialogues (sont fourbes avec les consignes mine de rien).
Allez je file me pieuter pour reposer mes neurones et pouvoir apprécier pleinement ce que tu nous pondras par la suite.
Courage plus que 11h00! :)

Dalvia a dit…

Woooo, j'ai tout lu sur ton histoire. Je l'adore! Bien sur, ton dessins est trop bon, mais en plus l'histoire que t'as fait... trop touchante :) Felicitations pour y arriver, t'as deja fini!!!

l'apprenti roi des singes a dit…

Arf, j'arrive après la bataille...

He bin... J'ai tout lu d'une traite !

...

Comment dire ?

Les dessins sont quand même archi-simplistes, et pas toujours justes, mais bon, avec le délai imparti, j'peux tout à fait imaginer que c'était plus que justifié. Néanmoins quelques chouettes poses clés (huhu), comme quand il se fait éjecter de la salle des animaux.

Par contre au niveau de l'histoire... bin didonc, ça l'air de te réussir de devoir travailler dans l'urgence. Déjà l'allégorie est très chouettement trouvée (d'habitude c'est un film, là tu l'as bien adapté aux consignes...)
(Puis bon, toute référence à Mindgame est évidemment la bienvenue ^^).
Et la fin est vraiment bien amenée et touchante.

Bref... chapeau. Pour une première aux 24h, franchement y a de quoi être fière de toi.

A quand un ptit 48h /48 pages ^^?

pomm a dit…

Super chouette ta BD des 24h…
Que dire de plus (ils ont tout déjà dit plus haut), j'adore ! ^^
Tu as beaucoup de talent

Penther a dit…

Très joli !
Dis toi qu'il y en a que se disent la même chose que dans ta note précédante en te lisant ;)

tanhoaphamsurlenet a dit…

moi j'aime bien la case avec l'ecole en miniature, ça me rappelle brazil à fond de balle ^^ jéjé mobi, récupère bien de ta nuit blanche !

(à part ça je me rallie à l'avis de jj, sauf que te tue pas à dessiner 48h de suite ;P)

Mobidic a dit…

Merci merci tout le monde!
Contente d'avoir réussi à finir. Contente que ça vous plaise, aussi.

Oui, les dessins, c'est pas le meilleur de moi-même, c'est clair. Encore que, il y a des trucs dont je suis fière, et que je n'aurais pas réussi comme ça si je n'avais pas été dopée au stress et à la fatigue.
JJ, je t'attends l'année prochaine, j'ai hâte que tu me montres de quoi tu es capables, tiens. Mais je me doute que tu sauras faire des dessins compliqués et justes. 5sinon, pas vu mindgame)
Tan, toi, je te vois bien participer à ça : tu dessines vite et bien! Et t'es assez fou pour trouver une bonne histoire avec si peu de temps ;) (par contre je vois pas le rapport avec Brazil... C'est quel moment?)
Talden, bravo, t'as eu les couilles de t'inscrire, moi j'ai failli pas les avoir, il a fallu qu'on me bouscule un peu... Et t'as tenu le coup les 24. J'ai pas encore eu le temps de lire ton histoire par contre.
Lumi, t'as lu la suite alors? ^^
Dalvia, merci! soigne-toi bien!
Pomm, je ne crois pas te connaître, ton avis est donc impartial ;) Merci beaucoup!
Penther, il fait plaisir ton commentaire :D mais c'est pas pareil!! Un jour je ferai aussi bien (avec un dessin complexe et juste, sans crayonné!!). L'année prochaine, tiens.

J'aimerais mettre ladite BD sur le blog mais j'ai des problèmes d'internet... (je suis à la bibli de l'école, c'est dire)
Tans pis, ça sera que pour les courageux et malins qui ont pensé à cliquer sur l'image.
Encore merci!

Lumi a dit…

Si j'ai..tssss!
Bien sur que j'ai lu la suite! :p
Et pis bien sur que j'ai adoré! Seulement j'vais pas me mettre à flooder ton blog pour dire tout le temps "strop bien j'adoooore!" sale banane va! C'est ce que tu voudrais hein? Que j'sois prosterné devant toi en te faisant des éloges non-stop? Et ben tu peux toujours aller danser la carioca avec des pingouins manchots d'Australie de l'ouest!
...
Nan mais sinon j'ai adoré ton histoire... Et pour les dessins même si ça reste simpliste j'aime beaucoup. J'ai particulièrement aimé la troisième case de la page 10. Après je peux pas dire pourquoi. Côté histoire c'est ce qui m'a le plus marqué comme je te l'ai déjà dit (*soupir*) j'aime et c'est ce que tu as le mieux réussi je pense. La fin m'a pas déçu c'est même mimi tout plein. :)

Allez si tu veux des critiques la prochaine fois ça sera quand tu dessineras devant moi! Vivement la mi-février! :p

tanhoaphamsurlenet a dit…

y a un long traveling avant dans une ville avec des cheminées d'usine, et au bout du traveling une énorme tête de clodo qui apparait à l'horizon -c'est la qu'on voit que c'est un miniature-. Et la relation rêve/réalité (qui est bien une invention du XXe siecle) participe beaucoup aussi à rapprocher les 2 ;-) évidemment, si tu trouves que ca a rien à voir je t'en voudrai pas non plus ;P

c'est gentil de m'encourager, la prochaine fois faudra me prévenir avant ! (haha jj t'entend ? elle dit que tu dessines comme un escargot mouahahaha) :o)

Komaki a dit…

Totalement en retard avec mes commentaires (je l'avais bien lu le jour meme en plus ;) ). Les dessins sont tres sympa, je vais pas critiquer je peux pas faire mieux ^^ Tres bonne histoire, trouver ca en moins de 24h moi je dis chapeau! En plus certains passages m'ont vraiment émue (je l'ai lu en cours et les gens m'ont demandée pourquoi je chiale, ben c'est ca d'etre sensible :o). Moi je dis...
UN ALBUM UN ALBUM!!

Amla a dit…

HAN, bah, Fifie, je te tire mon chapeau et euh, tirer tout court ça se dit pour féliciter ? je sais plus, enfin j'adore vraiment X_X Autant par l'idée qui me plait vraiment que par la qualité, Fifie, au pouvoir ouais ouais \0/

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"