>

23/04/2009

Bye bye Moyo (2)



A4, encre de chine, crayon, brous de noix.

Commentaires :

Komaki a dit…

Non ca va, elle est très bien :) Mais je prefere Komaki que tu m'as dessinée sur le dos d'un Dofus Mag :p Elle était plus mignonne que celle-la è_é

Bullo a dit…

Ok ok ! Jamais plus je dirai que les mexicains sont des genre d'amerloques, mais en moins bien ! Pas taper Pas tapeeeeer !

Sinon c'est pas trop rouge, mais c'est pas très rouge sang. Je dirai qu'elle viens d'assassiner une bouteille de Bordeaux.

Samus a dit…

même pas une iopette *jalouse*

Nes a dit…

Aaah Dofus... ça fait longtemps :p

step a dit…

je sais pas si c'est trop rouge mais pour une sacri ça ne peut que coller... elle est très belle : puis bon c'est tjs ma tribu alors forcement :D

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"