>

20/03/2011

Tsunami

Je fais une pause dans les planches du projet BD (il en reste deux) pour vous montrer ma participation au projet Tsunami. C'est un projet initié par (entre autre) des membres du Café Salé pour soutenir le Japon, suite au tsunami du 11 mars dernier. Il s'agit de faire une vente aux enchères de dessins réalisés pour l'occasion, et un ouvrage collectif. Les bénéfices seront reversés à Give2Asia.
Voili voilou, n'hésitez pas à jeter un œil aux participations déjà sur le site, y'a des trucs très chouettes!



(l'image était tellement mieux dans ma tête... :/ )

Commentaires :

Nes a dit…

Superbe ton illustration :)
Qu'est-ce que j'aimerais avoir le temps d'en faire une...

godzila a dit…

c'est très beau !
mais elle va s'en sortir la renarde ?
et le bidule avec la langue pendue c'est quoi ?
et aussi pourquoi l'eau passe par le mur alors que la porte est grande ouverte ?

Laura a dit…

ça y est, ton illustration est publiée sur le site. Elle est sublime et très touchante.
Je ne poste jamais de commentaires mais je viens souvent voir ton blog, j'adore ton travail tout en finesse et en douceur.
Bonne continuation à toi.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je ne connaissait pas ton blog mais j'ai vu ton illustration sur le site et je l'ai trouvée tellement belle et d'une ambiance si particulière que je suis venue faire un tour^^
Bravo.

Anonyme a dit…

Salut! J'ai justement découvert ton blog par le biais de ce beau projet! Je suis complètement tombée amoureuse de ta superbe illustration... Comme quoi on peut être super émue rien qu'en voyant un dessin! Merci en tout cas pour ce petit bijou!! Bonne Journée

Knapy

Mobidic a dit…

@Nes : ils ont donné une date limite, c'est le 10 avril... Ça laisse un petit peu de temps si t'es motivée.

@godzila : oui la renarde va s'en sortir, elle gère elle a déjà commencé à reconstruire. Le truc qui tire la langue, c'est une lanterne habitée par un fantôme, je crois. Un esprit japonais, un Yôkai quoi! (comme la renarde)
Et l'eau, c'est heu... elle est malpolie.

@Laura : c'est vraiment gentil, merci!

@Anonyme : bienvenue ^^

@Knapy : alors ça, ça fait super plaisir!


Mes doutes sur cette illustration se sont envolés. À passer des heures sur un même dessin, on ne sait même plus si l'idée est bonne...
Merci beaucoup tout le monde! :)

Amla a dit…

Magnifique d'un oeil de profane, vraiment !

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"