>

20/11/2012

Le Révérend

La vache !! Pile deux mois sans poster... Y'a encore quelqu'un ?

Mon ami et collègue Gus Lebon vient de sortir sa première BD, et ça, ça se fête !! Ça s'appelle "le Révérend", c'est un western et c'est chez les éditions Emmanuel Proust. Monsieur Hugo Poupelin est à la couleur, autre ami et collègue, mais ces deux noms devraient déjà vous être familiers si vous êtes des réguliers du blog (et si vous êtes encore là...)
Au scénario, c'est Lylian, mais je le connais pas celui-là par contre.

Si vous aimez les histoires de vengeance, les chapeaux, les beaux pistolets, les chevaux, les gens qui se tirent dessus, les danseuses peu frileuses, les chasseurs de primes et les décors grandioses, je pense que vous devriez aimer. Mais pour le savoir, il va falloir le lire !

Moi j'ai bien aimé, même si c'est pas facile d'être objectif quand on suit un projet depuis le début, et qu'on voit le coloriste bidouiller les pages à 2 mètres de soi à longueur de journée... Mais je crois que c'est vraiment une chouette BD.
En tout cas la couverture est douce et les pages sentent bon, sans déconner c'est hyper important, vous trouvez pas que les BD neuves sentent parfois le vomi, un peu ?
Ben pas "le Révérend", c'est une BD qui sent bon le papier, oui Madame, oui Monsieur.
Bon.
Tout ça pour dire : j'ai fait un fanart.
Sinon, "Roi Ours" avance... :)
J'essaie de vous montrer des petits bouts bientôt (et je veux dire "bientôt-pas-dans-deux-mois".)

Salut !


Commentaires :

SM a dit…

Aaah ! enfin de retour ! Ca fait plaisir de voir du neuf

Mobidic a dit…

Ça fait plaisir de voir des gens ! :D

Augustin a dit…

Wééé ! Encore merci !

Axelle Bastien a dit…

Ahhh chouette ce fan-art ! Et j'attend avec impatience l'avancée de ton projet ^^ Bonne continuation !

step a dit…

Bravo les gars... ça doit faire plaisir tout ça !

Et rebienvenue l'escargote. T'etais longue c'est vrai.
Mais on t'en veut pas...

t'es une escargote après tout : )

Nes a dit…

Félicitations ! Voila qui doit être gratifiant :) et le premier fanart arrive vite.

Tang-Tang a dit…

Ouep, j'ai beau être un vrai "Pasouvenla", je n'oublie jamais de passer de temps en temps car c'est toujours agréable et plein de surprises une visite sur ton blog !

Bah oui, on est surpris de voir que tu bosses ! (Ok je sors)

Marinette a dit…

c'est vrai qu'il sent bon :)
bravo a gus et hugo , bon .... et mnt a toi et loulou

Chatcalot a dit…

Je suis pas passé depuis 3 mois, j'arrive plus à suivre...

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"