>

29/01/2013

24h Chrono...

Ah, tiens, oui, j'ai un peu oublié de le dire ici... Mais je participe aux 24H BD cette année !
Ça a commencé aujourd'hui à 15h, et la contrainte est cheloue mais chouette ! Il faut faire 24 planches en 24 unités de temps. Exemple : une histoire qui dure 24 heures, avec une heure par page. Ou 24 jours avec un jour par page, etc...
Pour rappel, les 24H BD c'est un marathon dessiné, où l'on doit dessiner 24 planches en 24h d'après une contrainte donnée au moment même. Et tout ça pour le sport, ce n'est donc pas un concours ni rien, c'est juste pour le plaisir de se faire du mal.
Quand j'aurai scanné et posté des trucs, ce sera ici. Mais il y a beaucoup d'autre gens à lire !


A demain, si j'y survis ! :)

Commentaires :

Lumi a dit…

Et tu prends le temps de nous le dire avec une note? Tu te rends compte qu'il ne te reste plus que 16 heures 28 minutes et 42 secondes? Grande folle!

Le Chinois a dit…

Wéééé, vivement le scan ! hâte de voir ça !

Tang a dit…

Je demande des contrôle anti-dopage ! Et bon courage

Sue a dit…

Joli !!! :)

chamayä a dit…

ô qu'il sera radieux cet enfant, si singulier, racontant le rêve de nos origines !

tu l'as bien amené, bien dessiné pour le temps dont tu disposais. La sensibilité n'en est pas écartée... et tu joues habilement avec l'idée d'une nature qui serait cruelle : Les plans et les postures animales sont plein d'humour et de tendresse .

Mobidic a dit…

C'est ma participation dont je suis le moins fière (Popeye ne compte pas), et pourtant c'est celle où j'ai fini le plus tard, à 14h50 ! D'habitude je finissais plutôt vers 11h...

@Chamayä : eh ben merci beaucoup ! Je suis contente que mon histoire plaise malgré tout :)

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"