>

12/05/2015

Le calme avant la tempête



Roi Ours sort demain...


Si tout se passe bien cette nuit, demain vous trouverez ici-même une surprise pour fêter ça !



Je rajoute au fur et à mesure les dates de dédicaces en haut à droite de la page, je mets à jour les changements d'horaire... je ne ferai pas un post à chaque fois, donc surveillez bien !
Faites attention aussi, dans certaines librairies il faut réserver pour avoir une dédicace. Je ne suis pas au courant desquelles, je sais juste que ça se fait. Donc renseignez-vous, ne venez pas pour rien ! :/

Ma toute première date sera le lendemain de la sortie officielle, le jeudi 14 mai à partir de 18h, à la librairie Brüsel place Flagey, en compagnie d'autres auteurs BD. Il est question d'une "soirée croquette", ça a l'air bien :D

Oh, et allez voir le blog de l'ami Augustin Lebon... Il m'a fait la surprise de dessiner le tout premier fanart de Roi Ours. ♥

A demain ! (oui bon ça va...)



Commentaires :

Lumi a dit…

Ouais et sinon à part te faire des vacances sur le sud-est de la France, quand est-ce que tu viens dédicacer dans le sud-ouest? Mmmmh? :p

Mobidic a dit…

Hého, c'est pas moi qui choisis où je suis invitée ! Sinon c'est plus une invitation ! ò_ó

ways' studio a dit…

OUAHOU !
je n'avais pas suivi que Roi Ours sortait ces jours ci !
je l'ai appris en lisant la critique de 9èmeArt :
http://www.9emeart.fr/post/critique/franco-belge/roi-ours-la-critique-3997

Félicitations pour ce bébé en tout cas, je cours l'acheter chez mon libraire !!

Pour poster un commentaire :
- Écrivez votre message dans le cadre ci-dessous
- Sélectionnez votre profil dans la liste sous le cadre. (pas besoin d'avoir un compte Blogspot, vous pouvez choisir Nom/URL ou Anonyme)
- Puis cliquez évidemment sur "Publier"